Versterkte vering voor een Volkswagen Caddy WAV
Monteren van verzwaarde schroefveren op de Volkswagen Caddy Maxi WAV (Wheelchair Available Vehicle) is een niet-regelbare oplossing voor het eventueel veerprobleem. Verzwaarde vering zorgt er veelal voor dat het voertuig weer op de oorspronkelijke (of hogere) rijhoogte komt. De veerweg neemt dus weer toe en de stabiliteit wordt verhoogd. Deze oplossing wordt veelal toegepast bij voertuigen die constant met een zware belading rijden.
Avantages d'une suspension renforcée
- Augmenter la hauteur de conduite
- Moins d'inclinaison
- Augmentation du confort de conduite
- Pas d'entretien
Volautomatische luchtvering voor een Volkswagen Caddy Maxi WAV
De bestaande bladvering van de Volkswagen Caddy Maxi voor rolstoelvervoer wordt vervangen door een volledig luchtveersysteem. De VB-FullAir-oplossing is een volautomatische luchtveeroplossing die oneffenheden uit het wegdek wegfiltert, waardoor het rijcomfort sterk toeneemt.
U hoeft niets in te stellen, het systeem doet dit automatisch voor u. Tijdens het rijden regelt het systeem de vering volgens de voorafingestelde rijhoogte.
Aanpassen van de hoogte van het voertuig om de rolstoel gemakkelijk in- en uit te rijden
Bij stilstand is het mogelijk de instap- en laadplatformhoogte handmatig te verhogen en te verlagen. Bij het verlagen van het voertuig wordt de ophellingsgraad verkleind zodat u de rolstoel eenvoudig kan in- en uitrijden.
Bekijk onze productfiche voor de exacte afmetingen.
Avantages de la suspension pneumatique
- se débarrasser du biais
- optimisation confort
- amélioration de la stabilité du véhicule
- télécommande pour le réglage manuel de la hauteur
- Pas d'entretien
- facile à utiliser
Questions fréquentes
Quels sont les avantages de la suspension pneumatique par rapport à la suspension standard ?
– meilleur confort de conduite dans toutes les conditions
– beaucoup plus sûr lorsque le véhicule roule chargé
– élimination automatique de l'inclinaison du véhicule
– vous pouvez régler la hauteur via la télécommande afin de pouvoir, par exemple, charger et décharger plus facilement
– pas d'entretien sur la suspension pneumatique
– maintien de la garantie de l'importateur d'origine
- facile à utiliser
Peut-on placer une suspension pneumatique sur tous les véhicules?
Non, le fabriquant ne développe les systèmes que s’il y a suffisamment de demandes. Pour la plupart des pick-up, des camionnettes et des combis des suspensions pneumatiques sont développées. Votre véhicule peut-il être équipé d’une suspension pneumatique ?
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Quelle est la différence entre une suspension pneumatique additionnelle et une full automatique ?
Une suspension pneumatique additionnelle est réalisée en ajoutant un coussin de suspension de chaque côté, en supplément à la suspension d’origine du véhicule.
Cette suspension additionnelle est limitée dans ses applications et n’a d’effet que lorsque le véhicule est chargé.
Le pilotage de la suspension est réalisé manuellement par le conducteur
Dans le cas d’une suspension pneumatique full automatique, la suspension d’origine est complètement remplacée par la suspension pneumatique. Tout est automatique et le confort est amélioré dans toutes les situations de conduite. Un boitier avec un compresseur est installé sous le véhicule.
Alles gebeurt automatisch, u hoeft zelf niets te doen. Via de afstandsbediening in de bestuurdersruimte kan de hoogte manueel aanpassen om zo bvb gemakkelijker in en uit te laden.
Quand dois-je choisir une suspension pneumatique additionnelle ? (SemiAir)
Si la suspension de votre véhicule semble s’écraser anormalement lorsqu’il est chargé, vous pouvez apporter une solution avec une suspension pneumatique additionnelle qui vous permettra de régler vous-même la hauteur de chaque côté. Ce système simple est bon marché mais ses applications sont limitées.
Quand dois-je choisir une suspension pneumatique full automatique ? (FullAir)
Si vous souhaitez améliorer le confort de votre véhicule en toutes circonstances. La suspension pneumatique full automatique adaptera l’assiette (l’horizontalité) du véhicule en permanence, que le véhicule soit ou non chargé. La tenue de route est dès lors optimale dans toutes les situations de conduite. Pour faciliter l’accès, monter ou descendre du véhicule, le conducteur peut abaisser l’arrière du véhicule grâce à une télécommande.
Le changement de suspension sera-t-il un problème lors du passage au contrôle technique (initial ou annuel) ?
Non, tous les systèmes que nous montons sont conformes aux normes européennes. Trapmann air suspension délivre l’homologation de la suspension pneumatique de votre véhicule, conformément à la directive européenne 2007/46/EEG.
Puis-je placer moi-même la suspension pneumatique ?
Pour pouvoir installer vous-même des suspensions pneumatiques, vous devez être agréé par Trapmann air suspension & VB Airsuspension. Vous devez disposer d’un COP valable pour pouvoir finaliser vous-même l’homologation multi-étapes.
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Chaque client a besoin d'une adaptation sur mesure. Demandez-nous des conseils sur les possibilités spécifiques que chaque marque de voiture offre et venez nous visiter pour découvrir des solutions.